Dîner avec style

Nous voulions associer une cuisine internationale raffinée à un véritable goût de l'hospitalité irlandaise. Le restaurant Cloonkeelane propose de nombreux plats. Notre menu à la carte s'appuie sur l'expertise internationale de notre équipe de chefs et fera de Cloonkeelane votre destination de restauration habituelle. Nos chefs sont fiers de vous proposer leurs meilleurs plats, créés à partir des meilleurs produits irlandais et de fruits de mer de qualité, complétés par une carte de vins soigneusement sélectionnée. Cloonkeelane, un village rural situé à l'ouest de Sligo, était la maison ancestrale des Murphy et le restaurant porte fièrement son nom.

Murphy's Bar

Notre bar se trouve au coeur de la ville et vous êtes chaleureusement accueilli. C'est un endroit idéal pour se détendre et s'amuser - et chaque semaine, nous écoutons de la bonne musique live. Le restaurant The Carvery propose une cuisine de grande qualité dans un cadre moderne et informel. C'est un endroit très prisé pour manger en ville. Jetez un coup d'œil à nos menus et vous comprendrez pourquoi: il y a toujours un excellent choix!

Déjeuner à la viande

Joignez-vous à nous pour le déjeuner entre 12 h et 15 h (12 h à 5 h le dimanche) ou préférez-vous choisir un plat savoureux dans notre menu de bar (lundi-samedi de 3 à 6 ans) Et si vous organisez un événement, n'hésitez pas à nous parler de la salle de réunion et de conférence 'Kilmacnella' - nous pouvons facilement accueillir votre événement avec jusqu'à 50 personnes, avec votre propre bar privé. Quelle que soit l'occasion, vous avez choisi le bon endroit lorsque vous vous rendez à l'hôtel Murphy's.

Dine in Style

We wanted to combine fine international cuisine with a real taste of Irish hospitality, and you’ll find plenty of both in Cloonkeelane Restaurant. Our á la Carte menu draws on the international expertise of our team of chefs and will make Cloonkeelane your regular dining destination. Our chefs are proud to offer you their finest dishes, created from the very best of Irish produce and quality seafood complemented by a carefully selected wine list. Cloonkeelane, a rural town land in West Sligo, was the Murphy ancestral home and the restaurant is proud to bear its name.

Murphy's Bar

Our bar is at in the heart of the town, and there's a warm welcome here for you. It's a great place to relax and enjoy yourself - and each week we've some great live music too. There's high quality food in a modern, informal setting at The Carvery - it's a very popular place to eat in town. Take a look at our menus and you'll see why - there's always a great choice!

Carvery Lunch

Join us for lunch between 12 and 3 (12 - 5 Sundays) - or perhaps you'd prefer to choose something tasty from our Bar Menu (Mon - Sat 3 - 6). And if you're arranging an event, do talk to us about the 'Kilmacnella' Meeting and Conference Room - we can comfortably host your occasion for up to 50 people, with your own private bar facilities. Whatever the occasion, you've picked the right place when you come to Murphy's Hotel.