Voyez ce que le comté de Yeat a à offrir

Le Murphy's Hotel se trouve à Tubbercurry - la base idéale pour explorer le riche patrimoine et la beauté du comté de Sligo. Pendant que vous êtes ici, n'oubliez pas de prendre un peu de musique aussi. Il y en a beaucoup, y compris de la musique chaque semaine dans notre propre bar et la célèbre Summer School of Music de la ville, qui est réputée dans le monde entier et se tient en juillet de chaque année.

Rosses Point Golf Course

Certains des meilleurs parcours de Link en Irlande se trouvent à nos portes: le parcours de golf de Strand hill, le parcours de golf Enniscrone et le parcours de golf du comté de Sligo. Le parcours de golf du comté de Sligo est le théâtre du championnat ouvert de l’Ouest de l’Irlande qui se déroule chaque année à Pâques depuis 1923. Les amateurs de golf doivent absolument jouer sur les trois parcours. Si vous souhaitez réserver un autre cours pendant votre séjour à l'hôtel Murphy. S'il vous plaît aviser Paul Murphy et il s'occupera de toutes vos réservations.

Cyclisme - Location de vélos

Si vous voulez vraiment explorer le nord-ouest de l'Irlande. Quel meilleur moyen que de faire du vélo. L'hôtel Murphy's fournit un service de location de vélos. Nous vous donnons également les itinéraires à emprunter pour que les autres touristes ne soient pas familiers afin de voir la beauté inexplorée de l'Irlande. Les pistes cyclables sont parmi les plus belles que vous puissiez voir partout dans le monde. Ils doivent être vus pour être crus, complètement intacts, l'Irlande réelle.

Montagnes de bœufs

Nous organisons d’excellents voyages pour les familles, c’est-à-dire les Eagles volant à 10 minutes de l’hôtel. C'est un sanctuaire d'oiseaux sauvages, avec des démonstrations de rapaces en vol deux fois par jour. L'idée d'un oiseau de proie sauvage volant directement au-dessus de votre tête est assez extraordinaire. C'est formidable pour les enfants et leur constitue un élément éducatif.

Zippit - Aventures en forêt

Une canopée située dans un parc forestier. C'est là que vous pouvez voler le long de tyroliennes et vous balancer à travers les arbres. Toute personne à partir de 7 ans peut le faire. Excellente journée en famille. De plus, Boda Borg - un excellent exercice de consolidation d'équipe pour toute la famille vous fera réfléchir sur vos pieds. Enfants à partir de 7 ans.

Équestre

Un centre équestre familial qui accueille des petits groupes et propose des cours particuliers de dressage et de saut d'obstacles, allant de compétences de base à avancées. Le centre équestre propose aux cavaliers de tous les niveaux un enseignement correct et sûr sur des chevaux / poneys d’écolier bien entraînés. Incluant le piratage en montagne, sur les terres agricoles et les routes de campagne pour former les cavaliers de dressage et de saut d'obstacles performants sur leurs propres chevaux

See What Yeat's County has to Offer

Murphy's Hotel is in Tubbercurry - the perfect base for exploring the rich heritage and the beauty of County Sligo. While you're here, be sure to take in some music too. There's plenty - including music each week in our own bar, and the town's world-famous Summer School of Music which is renowned around the world and held in July each year.

Rosses Point Golf Course

Some of the best Link courses in Ireland are on our doorstep, Strand hill Golf Course, Enniscrone Golf Course and County Sligo Golf Course. County Sligo Golf Course is the home of the West of Ireland Open Championship played every Easter since 1923. To play on all three courses is a must for any golf enthusiast. If you wish to book any other course during your stay here at Murphy’s hotel. Please advise Paul Murphy and he will look after all your bookings.

Cycling - Bicycle Hire

If you want to really explore the North West of Ireland. What better way than to cycle. We at Murphy’s Hotel provide bicycle hire, We also give you the routes to take which other tourist would be unfamiliar with in order to see the unexplored beauty of Ireland. The Cycle routes are some of the most beautiful you will see anywhere in the World. They have to be seen to be believed, completely untouched, Real Ireland.

Ox Mountains

We arrange some great trips for families i.e. Eagles flying – 10 minutes from hotel. This is a wild bird sanctuary, with flying birds of prey demonstrations twice daily. The thought of a wild bird of prey flying directly over your head is quite extraordinary. This is great for kids and their is an educational element to it.

Zippit - Forest Adventures

A tree canopy located in forest park. This is where you can fly along zip lines and swing through trees. Anyone from 7 years of age can do this. Excellent Family day out. Also Boda Borg – great team building exercise for all the family will make you think on your feet. Kids from 7 years upwards.

Equestrian

A family run equestrian centre that caters for small groups and private tuition for dressage and show jumping from basic to advanced riding skills. The Equestrian centre offer riders' correct and safe tuition on well trained schoolmaster horses/ponies to riders of all levels. Including hacking on the mountain, through farmland and country roads to training successful Dressage and Show Jumping competition riders on their own horses.